RSS
RSS




AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Modèle obligatoire

Aller en bas 
Sanguinis
Pnj
Sanguinis
Messages : 74
Bloodrops : 0
MessageModèle obligatoire EmptyVen 24 Mai - 12:54


pré-liens


Si votre personnage a vraiment besoin d'un lien particulier pour faire évoluer son histoire, pourquoi ne pas proposer un pré-lien, à l'attention des futurs membres ? Ceci permettra d'autre part à ces derniers d'arriver sur le forum en étant déjà en rapport avec un autre membre de L'ère d'Owhän !

Cette section est particulièrement utile aux vampires désireux de devenir les Protecteurs de nouveaux Initiés.

Pour se faire, utilisez le code ci-dessous en ouvrant un nouveau sujet de la partie "Pré-liens", en indiquant en titre :

Code:
(M/F Libre) Nom de personnage • Type de lien

Code:
<div class="fondpres">
<div class="titrepres">Nom de personnage</div>
<div class="presinfos"><mo>Prénom(s) :</mo> Ici. • <ma>Type de lien :</ma> Ici. • <mo>Nationalité/Origine(s) :</mo> Ici. • <ma>Âge :</ma> Ici. • <mo>Autres informations importantes :</mo> Ici. • <ma>Groupe :</ma> Ici. • <mo>Suggestion d'avatar(s) :</mo> Ici.</div>
<div class="presinfos"><div class="titreinfos">Lien avec vous</div>
Décrivez la relation qui uni(ra) ce pré-lien à votre personnage. Qui est-il, pourquoi a-t-il besoin de ce lien, qui sont-ils l'un pour l'autre, etc.</div>
<div class="presinfos"><div class="titreinfos">Attentes</div>
Expliquez précisément ce que vous attendez de ce lien.
</div>
<div class="presinfos"><div class="titreinfos">Histoire</div>
Donnez des informations à propos de l'histoire du pré-lien.</div>
</div></div>




Nom de personnage

Prénom(s) : Ici. • Type de lien : Ici. • Nationalité/Origine(s) : Ici. • Âge : Ici. • Autres informations importantes : Ici. • Groupe : Ici. • Suggestion d'avatar(s) : Ici.

Lien avec vous

Décrivez la relation qui uni(ra) ce pré-lien à votre personnage. Qui est-il, pourquoi a-t-il besoin de ce lien, qui sont-ils l'un pour l'autre, etc.

Attentes

Expliquez précisément ce que vous attendez de ce lien.

Histoire

Donnez des informations à propos de l'histoire du pré-lien.

Revenir en haut Aller en bas
https://iledenahm.forumsrpg.com
 
Modèle obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère d'Owhän :: Unitatis PopuLi :: Entrée des Artistes :: Pré-liens-
Sauter vers: