RSS
RSS




AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alice Saurel • Alicia Vikander • Vampire

Aller en bas 
Alice Saurel
Admin
Alice Saurel
Âge rpg : 564 ans
Groupe : Vampire de Lamia
Lieu de vie : Appt n°12, Aile Nord de la Cité fortifiée
Situation sociale : Infante de Dracula
Statut RPG : Dispo : 1/3 ∙
Infos en vrac : Descendante directe (et abandonnée) du conte Dracula ∙ Épouse de Marko Saurel ∙ Créatrice d'Ariel London
RPG en cours : Résurrection du passé ft. Tiamat
Avatar : Alicia Vikander
Messages : 22
Bloodrops : 0
MessageAlice Saurel • Alicia Vikander • Vampire EmptyDim 4 Aoû - 20:16


Alice Saurel


Prénom(s) : Alice, Camila. • Surnom : Aucun. • Nationalité/Origine(s) : Française. • Lieu de naissance : Paris. • Âge humain : 27 ans. • Âge vampirique : 564 ans. • Infant(e) de : Lamia. • Lieu de vie : Appt n°12, aile Nord de la Cité fortifiée. • Avatar : Alicia Vikander.

Caractère

D'un tempérament assez sombre depuis toujours, Alice est connue pour son côté solitaire et sa faculté à ne pas parler pour ne rien dire. Peu loquace en effet, elle déteste les rumeurs, les on-dit, le "qu'en dira-t-on" et tout ce qui s'apparente à l'intrusion d'un tiers dans la vie d'un autre. Ce qui compte, dans son existence, c'est la pérennité de sa race. Concise et précise, elle manie l'art du déguisement avec beaucoup de talent et sait mettre à profit les dons légués par l'Originelle de sa lignée. Discrète et réfléchie, elle est généralement de bon conseil quand il s'agit de stratégie, d'économie ou de politique.

Physique

Son teint, translucide lorsqu'elle manque de sang frais, devient de porcelaine après les repas, faisant naître sur ses pommettes de jolies fleurs rosées. Ses yeux très sombres, cerclés d'or, jettent des éclairs foudroyants sur quiconque la contemple directement, et son sourire (très rare) dévoile des dents blanches parfaitement alignées et des canines aux pointes acérées. Elle a une démarche altière et une allure digne qui, malgré la petite taille de la dame, lui confèrent une aura presque royale, forçant le respect même si l'on ne sait pas qui elle est. Toujours élégamment vêtue - de soie, de velours ou de satin - mademoiselle Saurel dédaigne les pauvres et les démodés par un regard empreint du mépris le plus total.

Histoire

1462 - 1500 :: Alice vit le jour l'année où le conte Vlad Tepes, plus connu alors sous le nom de l'Empaleur, s'attaqua violemment aux forces turques. Était-ce un signe, le signe qu'elle deviendrait elle-même une créature assoiffée de sang, plus tard dans sa vie ? Peut-être, peut-être pas. Bien d'autres naquirent en cette antédiluvienne année 1462, et tous ne devinrent pas des vampires.

Sa vie mortelle fut brève, puisqu'elle s'acheva dans sa vingt-septième année, au cours du mois de septembre 1489. Alice, ainsi que toute sa famille, périt des suites d'une épidémie de peste noire qui avait résisté au siècle passé. Dans son délire fiévreux, elle crut apercevoir un homme tout en noir se promener entre les civières de l'infirmerie où elle était alitée. Ses souvenirs sont flous, mais il lui semble se souvenir que l'inconnu se pencha sur elle et lui mordit le cou. Après, elle sombra dans la démence et accueillit la Mort à bras ouverts, sans vraiment s'en rendre compte.

Elle se réveilla néanmoins, contre toute logique, quelques heures plus tard, au beau milieu de la nuit, entourée des cadavres puants d'une fosse commune. S'en extirpant tant bien que mal, elle se sentit faible et très nauséeuse. Parvenue au sommet de la fosse, elle croisa le regard morne d'un préposé au charnier, apparemment habitué à voir des gens bien vivants jetés là par erreur. Mue par un irrésistible intérêt envers le sang de l'homme pulsant dans sa carotide, Alice s'approcha de lui tel un prédateur qui s'apprête à bondir, tout en se demandant d'où lui venait cette soudaine obsession.

Ses gencives semblèrent entrer en éruption lorsqu'elle mordit la chair du malheureux qui avait croisé sa route. Elles lui firent mal encore quelques fois, au début, puis la douleur s'estompa au fur et à mesure qu'elle gorgeait son organisme mort-vivant de sang frais, directement prélevé à la source.

Les premiers temps, Alice eut bien du mal à comprendre ce qui lui arrivait. Elle apprit seule à comprendre sa nouvelle nature, et à s'en accommoder. La première fois qu'elle sortit sous le soleil, la brûlure de sa peau fut telle qu'elle eut l'impression - justifiée - que son corps allait exploser. Plus jamais elle ne remit un pied dehors durant la journée, et demeura dans l'ombre - dormant la plupart du temps - jusqu'à la nuit tombée.

Les années passèrent et Alice fit couler beaucoup de sang. Elle ne rencontra jamais quelqu'un qui fut comme elle, et dut se résoudre à vivre dans la solitude la plus totale. Sans savoir pourquoi, elle était devenue incroyablement belle et séduisante. Personne ne semblait capable de lui résister, et elle trouvait toujours des proies faciles, où qu'elle aille.

Elle avait également découvert qu'elle pouvait se transformer en chauve-souris, ces petits êtres volants qui partageaient désormais avec elles leurs sens et leur capacité à voler. Alice profita souvent de ce don pour arpenter les campagnes autour de Paris, afin de goûter les différents crus sanguins des contrées françaises.

1500 - 1600 : Ce ne fut qu'au cours de l'année 1584, soit près de 100 ans après sa résurrection inexplicable, qu'Alice rencontra enfin l'un de ses semblables. Il lui apparut sous les traits d'un jeune homme au teint mat quoique livide et aux yeux cernés de rouge. L'air de n'avoir pas plus de trente ans, comme elle, il la vit avant qu'elle ne l'aperçut, au détour d'une ruelle, alors que les étoiles et la lune brillaient dans le ciel. Se glissant jusqu'à elle telle une ombre, il l'aurait eue par surprise si ses sens n'avaient pas été aussi aiguisés. Il dit s'appeler Marko, et venir de Londres. Il avait traversé la mer à fond de cale, enfermé dans un cercueil, protégé par des marins grassement payés, pour accoster à Calais et gagner Paris. Son but, expliqua-t-il, était de changer d'air car celui de la Tamise ne lui seyait plus du tout. Alice apprit que les anglais avaient dans le sang un coup de bière qu'il était toujours difficile de digérer.

La jeune vampire, grâce à cette nouvelle connaissance, comprit enfin ce qu'elle était devenue. Marko lui raconta son histoire : il avait été transformé par un descendant lointain de la déesse Kali, qui lui avait expliqué tout ce qu'il devait savoir quant à son existence vampirique. Marko en savait beaucoup sur les vampires. Il put, par exemple, affirmer à Alice qu'elle descendait probablement de la reine Lamia, en raison de sa beauté et de sa capacité à voler. Il lui apprit même qu'elle était, logiquement, capable de se changer en brouillard ou en fumée, pour pénétrer les plus petits interstices.

L'amitié entre Alice et Marko devint profonde, et puissante. Ils ne se quittèrent plus et partagèrent ensemble nombre de choses, y compris leurs proies. Ils vivaient ensemble dans un bel appartement parisien, et profitaient des épidémies alors très fréquentes et meurtrières pour se gorger de sang frais. En revanche, aucun des deux ne parvint jamais à transformer un autre être humain en l'un d'entre eux. Et Marko ne savait expliquer pourquoi.

1600 - 1700 : Les nombreuses guerres qui éclatèrent en France au XVIIè siècle offrirent un terrain de chasse de premier choix à Alice et son compagnon. Ils ne manquèrent pas de sang frais, ce fut le moins que l'on puisse dire. Se délectant du désespoir et de la mort qui ravageaient le pays, la vampire, alors âgée d'un peu plus de deux cents ans, vécut comme une reine au milieu des charniers.

La nuit était son domaine. Elle devint même une sorte de légende, dans les bas-fonds parisiens, lorsque ses proies (après qu'elle en eut tiré tout le sang dont elle avait besoin) s'en allaient crier sur tous les toits qu'il fallait se méfier, le soir venu, d'une démone aux traits divins et aux yeux enjôleurs. Aucun, cependant, ne fut jamais capable de donner une version cohérente de l'attaque dont il avait été la victime. Aussi, les autorités n'accordèrent-elles pas beaucoup d'importance aux élucubrations des pauvres hères du quartier...

1700 - 1800 : Le début du XVIIIè, la France connut un déclin historique. Les déboires royaux n'aidant en rien le pays à se maintenir à flot. L'enfant-roi, Louis XV, ne semblait selon la rumeur accorder aucun intérêt à la gouvernance de son héritage, et le régent, en la personne de Philippe d'Orléans, ne sut faire face aux problèmes financiers de la France.

Lorsqu'il mourut et que Louis XV - contraint et forcé - s'installa officiellement à la tête du gouvernement, les choses n'allèrent pas en s'arrangeant. De son côté, Alice profita au maximum de toutes les opportunités que lui offrait la misère ambiante de la capitale. Elle se découvrit d'ailleurs un certain talent pour la négociation, en proposant à ses victimes une somme d'argent conséquente en échange d'un apport de sang quotidien... et de leur silence.

En 1789, la révolution porta un sérieux préjudice, non seulement à la royauté, mais aussi au petit négoce on-ne-peut-plus illégal d'Alice. En effet, l'abolition de la monarchie n'arrangeait pas ses affaires, puisque la Constitution et les Droits de l'Homme offraient à présent bien plus de libertés à tous les habitants de la France. La science, la politique et les arts faisant des mortels des êtres de plus en plus érudits et intelligents, le couple de vampires que formaient toujours Alice et Marko dut soudain faire profil bas pour éviter d'être démasqués et brûlés sur un bûcher, même si ce genre d'exécution publique n'était plus vraiment à la mode...

1800 - 1900 : Dès les premières années du XIXè siècle, ils fuirent la France et ses philosophes et brillants scientifiques pour gagner une Terre Promise : l'Europe Centrale, où l'on disait que les vampires avaient la part belle. En effet, depuis la moitié du siècle passé, ceux-ci semblaient s'épanouir dans les contrées orientales du continent européen. Des centaines d'entre eux avaient fait leur apparition, créés par un mystérieux Infant de Lamia qui aurait vécu là durant des siècles sans jamais quitter la terre de ses ancêtres.

Sans avoir besoin de chercher trop loin, Alice et Marko dénichèrent cet étrange individu au cœur de la forêt transylvaine. Le conte Vlad Tepes était toujours de ce monde, bien qu'il n'eut plus fait parler de lui depuis le XVè siècle, et à présent immortel. Le célébrissime Dracula les invita dans son château, plus par étonnement que par hospitalité. Il leur conta son histoire fascinante, mentionnant les circonstances de sa mort humaine survenue en 1476. Après quoi il se rendit en France, au cours de l'une des dernières épidémies de peste noire, à la recherche de nouvelles épouses.

Alice écarquilla les yeux et ouvrit la bouche de stupeur. Respectueusement, elle demanda au conte si, par le plus grand des hasards, il ne se serait pas trouvé à Paris à l'automne 1489. Ce à quoi Vlad Tepes, dit l'Empaleur en son temps, répondit par l'affirmative. Les yeux d'Alice se cerclèrent instantanément de rouge et ses canines se dévoilèrent. Ses traits majestueux et d'une beauté incroyable se tordirent pour révéler le masque naturel de haine légué par la créatrice de sa lignée, Lamia, la reine vengeresse. Menaçant ainsi un vampire à peine plus vieux qu'elle qui, après lui avoir sans le moindre doute possible offert l'immortalité, ses dons et ses malédictions, l'avait abandonnée sans un regard en arrière, elle aurait déchiré chaque parcelle du corps de Dracula si Marko n'était pas intervenu.

Son amant la retint sans mal et, à demi-mots entre les crachats d'injure d'Alice, expliqua la situation au conte, qui se contenta de sourire, avivant ainsi un peu plus la fureur de son Infante. Avant de les congédier froidement, Dracula confirma qu'il se souvenait vaguement s'être détourné d'Alice après avoir aperçu une jeune femme bien plus belle qu'elle sur une autre civière. Celle-ci vivait d'ailleurs toujours sous son toit. Le conte s'amusa de constater qu'Alice était parvenue à survivre malgré tout. Il la gratifia alors d'un compliment : elle était sans doute plus intelligente qu'il ne l'avait cru.

1900 - 2000 : Traversant l'Europe de l'Est pour atterrir en Russie, Alice et son compagnon s'installèrent à Moscou. Le XXè siècle défila à une allure impressionnante, tant les inventions humaines et les progrès techniques (notamment dans le domaine de la médecine) se développèrent rapidement. La naissance des hôpitaux publics, avec leurs réserves de sang sous forme de poches, permit à Marko, passé maître dans l'art du cambriolage, d'amasser une belle quantité de nourriture vampirique. En effet, ce siècle n'était guère propice aux attaques sanguinaires nocturnes : la police était à tous les coins de rue, on ne transigeait pas sur la sécurité des moscovites.

Dans les années 1950, le couple rencontra un clan vampirique réfugié dans les égouts de la ville. Ils racontèrent qu'ils avaient été chassés de Saint-Pétersbourg, leur fief depuis des siècles, par des prêtres zélés, poussés par la population mortelle. Tous ensemble, ils parlèrent des humains et de leur aversion commune pour leurs civilisations plus décadentes moralement l'une que l'autre. L'un des vampires du clan parla d'un certain Owhän, premier Infant d'Isis, qui selon la rumeur aurait l'intention de renverser tous les gouvernements humains de la planète pour permettre aux vampires d'asseoir leur domination naturelle sur eux.

Alice accueillit cette histoire avec septicisme. Tous les êtres ayant un jour désiré dominer le monde s'était cassé le nez à un moment ou à un autre, pourquoi cet Owhän serait-il différent des autres ? Mais Marko, cependant, prêta une attention toute particulière aux détails de l'affaire. Lorsque sa compagne lui demanda ce qui l'intéressait tant dans cette entreprise vouée à l'échec, Marko lui révéla une chose qu'il ne lui avait encore jamais dite : il était l'un des premiers Infants de sa créatrice, Kali, auprès de qui il avait appris tout ce qu'il savait. Sa "mère" lui avait autrefois confié qu'elle ne partageait pas le goût de Lilith pour le secret vampirique. Depuis toujours, elle souhaitait asservir les mortels, qui n'étaient là que pour les abreuver et, à défaut, leur mener une existence infernale. Alors Marko avait partagé sa vision. Il était convaincu que l'idée d'Owhän était viable.

2000 - 2053 : Alice avait décidé d'accompagner Marko dans sa quête d'Owhän. Nul ne semblait précisément savoir où il se trouvait, et il fut ardu de le débusquer. Ils y parvinrent cependant, dans les années 2020, dans le Nord de l'Islande. Owhän les accueillit à bras ouverts, surtout Marko en raison de son ascendance égale (ou presque) à la sienne. Il confia à son nouveau bras droit la tâche d'éliminer ceux de leurs semblables qui n'adhéraient pas à la cause. Marko devint ainsi le plus grand assassin de vampires du XXIè siècle. Alice, de son côté, n'approuvait pas forcément la mort de ses frères et sœurs, mais par amour pour Marko, accepta sans broncher.

Ils se marièrent finalement courant 2029 et apprirent - enfin - à transformer les humains en l'un d'entre eux. Le rituel réclamait énormément d'énergie, excepté aux Infants d'Ishtar qui semaient à tout va de nouveaux vampires, et Alice ne parvint à infanter qu'une seule personne : une dame qui lui rappelait sa mère, âgée d'une cinquantaine d'années et atteinte d'un cancer en phase terminale. Les deux femmes devinrent inséparables et Alice s'occupa de sa formation vampirique avec assiduité.

Grâce à ses talents de négociatrice et de stratège insoupçonnée, Alice apporta sa contribution à la cause d'Owhän en le conseillant sagement à propos des mouvements qu'il prévoyait pour mettre à exécution son plan de domination mondiale.

Lorsqu'Isis, puissante déesse de l'ancien temps, pénétra dans leur camp au crépuscule d'un jour d'hiver, Alice en resta sans voix. L'aura divine que dégageait la créatrice d'Owhän était incroyable, même pour les plus âgés d'entre tous. La sentence tomba moins d'une heure après son arrivée : elle partait et amenait avec elle son fils, dont elle ne saurait tolérer plus longtemps les agissements. Il fut enfermé en Enfer et la suite, chacun la connaît. Alice contribua, à sa hauteur, à la recherche du leader vampirique juste après leur installation, à tous, sur l'île de Nähm mais ne voua pas sa vie à le servir. Son existence suit désormais son cours, dans la Cité fortifiée, aux côtés de son époux et de son Infante.
Derrière l'écran

Surnom : Junie, Lulla'. • Âge : 28 ans. • Région : Sud-ouest. • Fréquence de connexion : Quotidienne. • Découverte du forum : Fonda... • Statut rp : Dispo. • Un p'tit mot à ajouter ? J'vous aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://iledenahm.forumactif.com/t58-alice-saurel-o-alicia-vikander-o-vampire https://iledenahm.forumsrpg.com/t64-alice-saurel-o-lucidity-drow
 
Alice Saurel • Alicia Vikander • Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Saurel • Lucidity drowns all dreams of greatness
» Modèle de fiche - vampire
» (M/ Libre) Evrard De Rosière • Vampire
» Aurore Sheffield • Nina Dobrev • Vampire
» Tiamat De Rosière • Aiysha Hart • Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère d'Owhän :: Unitatis PopuLi :: Entrée des Artistes :: Présentations :: Membres validés-
Sauter vers: